![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Je cherche toutes informations N M D du couple suivant : Charles Jean DERAM X Marie Jacoba DU BOIS Une fille Marie Josèphe née en 1746 à Bavinchove. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à Tous
Bonsoir Christian, Je me réveille, j'avais complètement oublié votre réponse Christian et je m'en excuse, je vais la reprendre et l'exploiter. Je ne manquerai de mettre mes conclusions sur le forum. Merci encore pour votre aide. Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Chantal le 19 mai 2010 Christian nous donnait cet élément: DE RAM Charles o 26.03.1704 Oxelaëre fs Gilles + 10.02.1740 Ox, laboureur x SCHRICKE Marie Catherine o Wallon Cappel ? dans les relevés de Michel Moulin, il y a une Marie Catherine SCHRICKE née le 4 juin 1681 à Hazebrouck mais ses deux frères ainés sont nés à Wallon elle est fille de Baudouin SCHRICKE et Anne HALOSSERIE Ce Baudouin a été marié en premières noces avec Jacqueline SPILLEMAKER le 27 juillet 1652 à Hazebrouck (on retrouve des SPILLEMAKER dans les parrains et marraines des enfants qu'il a avec Anne HALOSSERIE) cette Marie Catherine SCHRICKE peut elle être celle qui épouse Charles DERAM? MERCI de votre aide bon dimanche cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 15:29 |