![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 110 Inscrit : 29/10/2005 Lieu : Lille Membre no 542 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de toutes informations relatives au couple Gilles PILYSER x Christine GRUSON. Gilles fut Receveur des domaines et des confiscations au quartier de La Gorgue et pays de l'Alleu (1630-1640). Merci. JP PILLYSER |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 415 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Nyali Membre no 128 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour JP,
Pouvez vous m'indiquer quels sont les élements qui vous ont permis de trouver l'epouse de Gilles PILIZERE ? Gilles PILIZERE habitait Estaires, il fut un temps receveur du comté d'Estaires avant de devenir receveur du domaine de La gorgue et du Pays de l'Alloeu, suite au déces de son oncle Floris LE FRANCOIS. Je connais qu'un seul enfant de Gilles, Marie PILIZERE epouse de Jean HAMELIN. Gilles PILIZERE possedait le fief Robon situé à Sailly et Fleurbaix. Ce fief suite à son deces passa dans la famille HAMELIN. Cordialement David HAMELIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 12:44 |