![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Mariage de Jean BELS et Jeanne DEBUISER le 17 juillet 1684 à Hazebrouck. L'acte de mariage me permettrait de connaitre la filiation de Jeanne DEBUISER. J'ai parmi mes recherches deux "Jeanne" 1/ Jeanne °07 janvier 1655 à Hazebrouck, fa Martin et Jacqueline HALOCERIE 2/ Jeanne °23 septembre 1655 à Morbecque, fa de Jean et Marie BEYAERT (X à Morbecque) Laquelle est la bonne ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Re-bonsoir Bernard-Alain,
Merci beaucoup de me donner le reste de la fratrie, que je n'avais pas. Par contre, j'avais les coordonnées de Jean BELS/Jeanne DEBUISER. J'ai remonté les générations, dont Gilles RUCKEBUSCH X Anna BAIONS le 24 janvier 1622 à Hazebrouck (mon sosa 1099) dont Laurent ° 12 Février 1623 Haz - Marie (sosa) ° 10 septembre 1625 à Haz X Théodore BELS le 03 Août 1643 à Hazebrouck. XX Jacqueline BELS le 31 juillet 1640 à Hazebrouck. Hormis sa date de décès, je n'ai pas de renseignement sur elle. Gilles RUCKEBUSCH, fils de Jean et Pétronille SPOURS (de POURS), est né le 25 mars 1593 à Hazebrouck et décédé le 12 décembre 1662 à Hazebrouck Amicalement Colette |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Colette merci pour votre message, je gagne une génération côté RUCKEBUSH (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Pour les BELS, je vais voir mais le fait que le père puis la fille en épouse un, est peut être un signe, la seconde ayant connu son futur époux parce que faisant partie de la nouvelle famille...c'est une hypothèse à vérifier donc peut être une piste pour moi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) bon jeudi Colette au plaisir de partager à nouveau des informations avec vous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 09:24 |