![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Mariage de Jean BELS et Jeanne DEBUISER le 17 juillet 1684 à Hazebrouck. L'acte de mariage me permettrait de connaitre la filiation de Jeanne DEBUISER. J'ai parmi mes recherches deux "Jeanne" 1/ Jeanne °07 janvier 1655 à Hazebrouck, fa Martin et Jacqueline HALOCERIE 2/ Jeanne °23 septembre 1655 à Morbecque, fa de Jean et Marie BEYAERT (X à Morbecque) Laquelle est la bonne ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Bernard-Alain
Bonsoir à tous, Vous n'arrivez pas après la bataille, car votre message me conforte dans le choix que j'avais fait en cette Jeanne DEBUISER, filiation que vous m'indiquez : Jean X Marie BEYAERT. J'ai trouvé cette filiation dans Généanet. Néanmoins, je vous remercie d'avoir "réactualisé" cette demande, car au vu des P/M de Théodore, leur premier fils, maintenant je sûre que c'est la "bonne" Jeanne. Je n'avais connaissance que de 3 enfants : Marie Jeanne (sosa 137) - Jeanne - Laurent. Que cherchez-vous pour les BELS ? Si je puis vous aider ? Bonne soirée. Cordialement Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 09:13 |