![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 18/10/2006 Membre no 2 194 Aide possible: Releves BMS - envoi fichier - Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Mariage de Jean BELS et Jeanne DEBUISER le 17 juillet 1684 à Hazebrouck. L'acte de mariage me permettrait de connaitre la filiation de Jeanne DEBUISER. J'ai parmi mes recherches deux "Jeanne" 1/ Jeanne °07 janvier 1655 à Hazebrouck, fa Martin et Jacqueline HALOCERIE 2/ Jeanne °23 septembre 1655 à Morbecque, fa de Jean et Marie BEYAERT (X à Morbecque) Laquelle est la bonne ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Colette Walker |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
bonsoir Colette je ne sais si ce message est toujours d'actualité mais comme je suis en recherche de BELS, je suis tombé sur votre message sur les relevés de M Moulin le couple BELS x DEBUISER a un premier fils le 15 mars 1685 à Hazebrouck prénommé Théodore le parrain est Théodore BELS grand père la marraine est BEYAERT Marie grand mère donc votre Jeanne est née le 23 septembre 1655 fille de Jean et Marie (mariés à Morbecque le 14 janvier 1646) bonne continuation dans vos recherches désolé si j'arrive après la bataille (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 10:02 |