![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche toute information sur le couple : LEROY Florent Louis ROGEAU Marie Florence une fille est ° vers 1731 Marie Florence , + 22-06-1793 à Estaires , le x sera certainement difficile à trouver vu les dates de registres, début 1737, j'espère obtenir les dates de + pour une éventuelle ascendance merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
LEROY Louis Florent : + 28-08-1751 Estaires ROGEAU Marie Florence : + 06-02-1765 Estaires est ce que quelqu'un dispose de ces actes et peut m'en faire une transcription? merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 134 Inscrit : 01/12/2005 Membre no 742 ![]() |
Bonsoir,
Voici la transcription. 'Le vingt-huict d'aoust mil sept cent cinquant-un est décédé et le trente inhumé dans le cimetière de cette paroisse Florent Louis LEROY, âgé de septante-cincq ans, époux de Marie Florence ROGEAU. Ont assisté à son enterrement Lievin LEROY et Jean Baptiste LEROY ses fils. Le premier a posé sa marque pour ne scavoir écrire, de ce interpellez." "Le six février mil sept cent soixante-cinq est décédée et le sept inhumée dans le cimetière de cette paroisse Marie Florence ROGEAU, âgée de quatre-vingt-sept ans environ, veuve de Florent Louis LE ROI. Ont assisté à son enterrement Jean-Baptiste LE ROI son fils et Jean Baptiste CAUDRON son beau-fils, soussignés avec nous, de ce interpellés." Cordialement, David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 11:17 |