![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DERICKS ( ou DE RYCKE) Jean époux de THORES Anne. ( naissance, mariage, décès, parents...) Ils ont eu au moins deux enfants:Nicolas CASTELOOT _ Marie Jeanne Barbe née le 3/5/1699 à Bergues, mariée à Georges DECONNINCK et remariée le 14/12/1719 à Nicolas Cateloot à Cappelle-Brouck - Pierre marié à Jeanne VOGEL D'avance, je vous remercie pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine, Laurent et Guy
J'ai pu faire un saut de deux jours dans le nord mais je n'ai pas avancé. Il n'y a pas de naissance d'Anne Thérèse à Armbouts-Cappel ni de mariage Thorisde 1597 à 1815 dans les dépouillements que j'ai consulté. Par contre il y a une naissance DERYCKE Jean Benoît Hubert le 2/11/1758, fils de Jean et de RYCKELYNCK Thérèse. Sur Cappelbroucq, naissance de Marie Jeanne THOORIS le 5/128/1685 de Pierre et VANDAELE Jeanne et de Marie Jeanne Thérèse le 21/5/1753 fille de François et GUILBERT Marie Jeanne . Aucune des deux ne semble correspondre la première trop jeune pour se marier en 1691 et la deuxième pas encore née. Par ailleurs en réanalysant vos données j'ai des doutes sur les parents d'Anne Thérèse: Ils se seraient mariés en 1684, et leur fille en 1691!!!!!! Rien ne s'est éclairci, mais le voyage n'a pas été vain pour d'autres recherches que je souhaitais faire Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 09 2025 à 05:56 |