![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 18/01/2011 Membre no 13 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai posté en galerie l'acte de décès de MENART Marie Barbe sur cet acte figure le lieu de naissance de cette personne mais je n'arrive pas à le déchiffrer. je lis Aniche ou Arnèke mais je ne suis pas certaine du tout . quelqu'un pourrait paut-être maider? merci d'avance cordialement Marie Ce message a été modifié par mderam - 15/02/2011 à 08:48.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux réponses
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
je cherche une personne qui pourrait me procurer l'acte de mariage (ou sa retranscription) de PONT Joseph avec Barbe MENAERT le 20 juillet 1796 à WEMAERS CAPPEL. Bonjour à tous, bonjour Marie x Wemaers-Cappel 2 thermidor an 4 Joseph PON jeune homme [=célibataire], 20 ans et demi, né à Herbecque dépt. du Pas de Calais et domicilié dans cette commune [= Wemaers-Cappel] fils de François Thomas et de Anne BAILLIEU fermier au dit Herbecque Barbe MEENAERT jeune fille 25 ans native de Arnleque canton de Cassel [= Arnèke] fille de François et Françoise BAILLY domiciliée en cette commune Témoins Pierre Alexandre DERYCKE 60 ans fermier en cette commune [signe Alexander DERYCKE] "Allebert" ISAERT jeune homme 33 ans domicilié à Zuytpeene [signe Albert ISAERT] Mathieu MEENAERT 50 ans domicilié à "Hekelsbecque" canton de Wormhoudt fermier frère de la contractante [signe Matheus MENAERT] Carel Ignaes MAERTEN 40 ans domicilié à Terdeghem canton de Steenvoorde beau-frère de la contractante Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 18/01/2011 Membre no 13 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci Pierre,
Je recherche également pour terminer cette génération l'acte de naissance de MEANERT Marie Barbe née en 1763 à Anèke fille de François MENAERT et de Françoise BAILLY si toutefois vous pourriez me préciser la date excate , ou mieux me retranscrire l'acte cela serait fabuleux!!!!!!! de toute façon merci pour toute l'aide que vous m'avez apportée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) cordialement Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 07:51 |