![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour et bon dimanche
je recherche toutes infos susceptibles de preciser et conforter ce que je connais de mon sosa jean baptiiste SOCKEEL natif de bollezeele vers 1717 ou il serait + apres1756 la seule information que je connais est qu'il s"esr x le 05/06/1742 a bollezeele avec marie catherine (van den ) BOGAERT mais je n'est pas l'acte de x je vous remercie pour les elements quevous pourrez m'apporter sur lui,son epouse.... cordialement annie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annie, à toutes et à tous.
Dans le site de Guy ROMMELAERE, vous trouverez beaucoup d'infos complémentaires sur ces couples. Je peux ajouter que Marie Catherine BOGAERT + 20.02.1756 Bollezeele mais il n'y a rien de plus dans le dépouillement de JM.NEUTS sauf les témoins au + : Jean Baptiste SOCKEEL, époux - François WULVERYCK, fils. Jean Baptiste SOCKEEL x2 01.07.1756 Merckeghem " SOCKEEL Jean Baptiste (s) veuf de BOOGAERT Marie Catherine et CANOEN Marie Pétronille veuve AERNOUT Jean T CANOEN Jacques (s) - PERSYN Jean Baptiste (s) - AERNOUT Jean Benoit (s) Bans à Bollezeele " source : dépouillement JM.NEUTS. Vous trouverez ces couples dans ma propre base Geneanet. Je n'ai rien trouvé concernant le + Jean Baptiste SOCKEEL sauf un + qui pourrait "convenir" : 03.04.1776 Noordpeene agé de 58 ans" soit une o ca 1718 mais je n'ai pas l'acte. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 09:13 |