![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 27/12/2010 Lieu : Etampes 91 Membre no 13 104 Aide possible: des dates car peu d'actes! Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche des parents de mon couple : HOOGHE Jean Francois x DONAES Philomène Fidélie le 03.02.1864 à Wallon-Cappel ( Jean François + 10.05.1869 Bavinchove) Merci de toute aide et bon dimanche Isabelle |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour , petite cousine , bienvenue sur ce forum !!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif)
Malheureusement je n ai aucun document concernat ces communes ...et vu votre éloignement ...la mairie n a pas répondu ???si vous tentiez celle de Wallon Cappel pour le mariage ??? Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 27/12/2010 Lieu : Etampes 91 Membre no 13 104 Aide possible: des dates car peu d'actes! Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour cousine!
Et oui j'ai fait ma demande comme vous me l'aviez conseillé ! C'est pour l'instant à Wallon Cappel que j'ai écrit en me disant que celà fera d'une pierre deux coups ! je vais attendre... Bonne journee Isabelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 11:42 |