![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le détail du décès de Jean Jacques DENAES qui aurait eu lieu à Hazebrouck le 9 prairial an 10. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le détail du décès de Jean Jacques DENAES qui aurait eu lieu à Hazebrouck le 9 prairial an 10. Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Arnaud Bonsoir Arnaud, Je confirme la date de +. Jean Jacques DENAES est o 03 dec 1739 à Sercus, fs Théodore (Henry) DENAES et Marie Françoise CORDONNIER à son +, il est marchand, époux en seconde noce de Marie Françoise PLOQUIN (o v1746 Morbecques) c'est un de mes sosa, mais de son 1er x avec Marie Anne Rose ELIAS (17 juil 1741 Haz - 8 mai 1785 Haz) Cdlt, Luc. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 05:32 |