![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Guillaume VANNEUVILLE et Marie LOYWYCK se sont unis à Rubrouck le 30-4-1668 . Je recherche date et lieu de leur décès |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais indiqué en début de fil que j'étais concerné par ces personnes et j'avais noté dans un coin la possibilité que Guillaume VANNEUVILLE (x AERNOUTS) fût le fils de Guillaume VANNEUVILLE x Marie LOYWYCK. J'aurais souhaité savoir comment ce lien était assuré vu que ni le mariage du premier, ni les actes de naissances de ses enfants (cf ci-dessus), ni son acte de décès (pas de mention des parents, les témoins sont deux fils du défunt) ne font mention de ses parents. L'un d'entre vous sait-il comment ce lien entre ces deux générations de VANNEUVILLE est fait ? Merci d'avance et bon dimanche, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 06 2025 à 22:13 |