![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 442 Inscrit : 19/12/2005 Membre no 848 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements ce sur couple de mes ancêtres : ALLENDER Pierre François, cultivateur ° vers 1793, + après 1849 probablement à Strazeele ou Vieux-Berquin x (je n'ai rien trouvé à Strazeele jusqu'en 1843 mais c'est peut être juste après) DEVOS Sophie Reine °13/06/1814 Strazeele + après 1849 Ils ont Marie Eugénie née le 04/02/1849 à Strazeele. Je cherche donc des compléments et en particulier leur ascendance. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christophe, à toutes et à tous,
Je n'ai pas bien compris si vous étiez sûr que la naissance de la dénommée DEVOS avait eu lieu à Strazeele au travers de l'acte de naissance de l'enfant que vous avez identifié. En essayant de filtrer sur Généalo les mariages sur divers cantons du coin, j'ai trouvé un (seul) couple qui pourrait peut-être être le candidat : x Morbecque 21/12/1847 Pierre ALLENDER x Marie DEVOS Il arrive que seul le premier prénom soit repris sur les tables et que ce soit une Marie Sophie Reine ... Peut-être une piste à étudier ? Bonnes recherches, Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 23:37 |