![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Guillaume VANNEUVILLE et Marie LOYWYCK se sont unis à Rubrouck le 30-4-1668 . Je recherche date et lieu de leur décès |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
certes ce serait plus facile si vous aviez donné ce que vous avez comme enfants de VANNEUVILLE x LOYWYCK ...? ou de VANNEUVILLE x ARNOUTS...... Je viens de consulter les Bourgeois de Cassel en bibliothèque CRGFA page 1019.1020.1021 y compris en bibliothèque parisienne ; je pense que votre informateur fait un mélange des ascendances DRIEUX .....et les réf très valables des Bourgeois de Cassel ; pouvez vous reprendre un étage en dessous svp ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonsoir Régine, Que vient faire le couple VANNEUVILLE Jacques (fils de Nicolas) x Catherine AERNOUTS qui sont bourgeois de Cassel (et qui habitent Volckerinckhove) et le couple qui est l'objet de la question (et qui sont aussi mes sosas) Guillaume VANNEUVILLE x Marie LOYWYCK, étrangers à la bourgeoisie de Cassel et résidant à Rubrouck ? Je descends de Marie VANNEUVILLE (fa Guillaume) x 1695 Arneke Jean Baptiste OUTTERLEYS (qui eux sont bourgeois de Cassel, voir De Porterij van Kassel p. 1040) Par contre on retrouve bien Marie LOYWYCK comme mère d'un DESCHOOT bourgeois de Cassel (qui se marie en 1712), mais j'ignore si les deux Marie LOYWYCK sont à confrondre ou non. Mais c'est vrai que les questions de Gaston m'échappent souvent car très (trop) imprécises, il n'indique pas tous les éléments du postulat de départ (enfants ? frères ? soeurs ? environnement... bref ce couple n'est pas tombé du ciel tout seul) donc j'ai tendance à zapper ces questions trop imprécises à mon sens. Ceci dit je vais suivre ce sujet avec intérêt car je n'ai pas non plus les dates de décès du couple (à vrai dire, je ne les ai pas cherché non plus!). Régine, la semaine passée à Bailleul vous me disiez avoir une petite histoire avec Halluin alors vous allez bien venir nous faire un petit coucou ce week end, le CRGFA a un stand tenu par Sylvie. Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 06 2025 à 08:31 |