![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 153 Inscrit : 13/02/2007 Lieu : Oignies (62) Membre no 3 073 Aide possible: LA BASSEE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès (et les parents si possible) de Constance Amélie WAREMBOURG à la Gorgue vers 1794, épouse de Charles Louis Augustin Joseph Dubrulle. Bernard Deleplanque |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Marie Anne DELOUF est née le 09/10/1719 à La Gorgue (une des rares dates complètement inscrite sur la table) elle est la dixième enfant d'une très nombreuse famille, de Antoine Pierre Jacques DELOU et de Thérèse VERBEQUE. Les deux familles, WAREMBOURG et DELOUF sont très présentes à La Gorgue au 17eme siècle. il y a de nombreux homonymes et pour remonter il faut plus de renseignements . Je n'ai que la table. Pas de VERBEQUE dans la table à part Thérèse. Je n'ai pas non plus trouvé Marie Anne GRUSON. Je n'ai pas non plus de Henri WAREMBOURG à cette date là. Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 23:34 |