![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 153 Inscrit : 13/02/2007 Lieu : Oignies (62) Membre no 3 073 Aide possible: LA BASSEE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès (et les parents si possible) de Constance Amélie WAREMBOURG à la Gorgue vers 1794, épouse de Charles Louis Augustin Joseph Dubrulle. Bernard Deleplanque |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche le décès (et les parents si possible) de Constance Amélie WAREMBOURG à la Gorgue vers 1794, épouse de Charles Louis Augustin Joseph Dubrulle. Bonjour à tous, bonjour Bernard, Pour le décès, rien trouvé sur les tables décennales de la Gorgue de 1792 à 1822??? sur le site des ADNord. Pour les parents , plusieurs couples potentiels à La Gorgue d' après les relevés d' Alain FRUCHART. Le contenu du mariage à la Gorgue pourrait en dire plus: Charles Louis Augustin Joseph DUBRULLE x Constance Amélie Joseph WAREMBOUR La Gorgue 28-oct-1789 mais je ne le connais pas, bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 631 Inscrit : 15/08/2006 Membre no 1 799 Aide possible: Richebourg et environs Logiciel: GeneaTique ![]() |
Le contenu du mariage à la Gorgue pourrait en dire plus: Charles Louis Augustin Joseph DUBRULLE x Constance Amélie Joseph WAREMBOUR La Gorgue 28-oct-1789 Bonjour, Je n'ai pas le contenu du mariage, mais celui de la naissance : ° 10/04/1759 à La Gorgue WAREMBOURG Constance Amélie Josèphe, fille de WAREMBOURG Philippe et de DELOUF Marie Anne p : DHAISNE Guislain Louis François, Son cousin m : WAREMBOURG Marie Agnés Josèphe Bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 14:02 |