![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Recherche depuis pas mal de temps infos sur ce couple ° et X VANMERISSE ( ou autre orthographe...) Pierre François né ~1704 peut être Estaires + 12/11/1778 Estaires L(H)ERMITTE Marie Madeleine +< 1836 Le couple a eu un fils Pierre François ° 14/05/1757 Estaires Merci à tout à chacun qui pourra m'aider Amitiés (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Serge FDA 76 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Serge,
Robert LHERMITTE épouse Marie Magdeleine BLONDEAU, probablement à Estaires vers 1711-1714. Je faisais simplement remarquer qu'il existe un Robert LHERMITTE fils de Jean qui épouse le 28/8/1700 une demoiselle DEZETTE. Marie Magdeleine BLONDEAU était veuve lorsqu'elle a épousé Robert LHERMITTE. Il était fréquent que des veuves épousent des veufs. Avec les dates, il est simplement possible que ce soit le même. Mais, en l'absence d'actes notariés, rien ne prouve que RobertLHERMITTE X DEZETTE en 1700 soit le Robert LHERMITTE X BLONDEAU Cordialement Claudine Ce message a été modifié par clombard - 08/02/2011 à 17:24. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Claudine
Oui vous avez raison, il peut s'agir d'un veuf qui épouse une veuve. Je vais me rapprocher de CGVL Merville pour confirmation, compliqué de faire des recherches à distance ...ce serait plus simple si j'étais sur place Je vous remercie à nouveau Claudine pour vos messages Bien cordialement Serge en Normandie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:20 |