![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Recherche depuis pas mal de temps infos sur ce couple ° et X VANMERISSE ( ou autre orthographe...) Pierre François né ~1704 peut être Estaires + 12/11/1778 Estaires L(H)ERMITTE Marie Madeleine +< 1836 Le couple a eu un fils Pierre François ° 14/05/1757 Estaires Merci à tout à chacun qui pourra m'aider Amitiés (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Serge FDA 76 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Serge, bonsoir à tous,
Des compléments sur Marie Magdeleine LHERMITTE: - Dans son acte de + du 18/5/1757, un témoin est Jacques BAILLEUL (S) son frère utérin - Pierre BAILLEUL et Jacques BAILLEUL sont parrains des deux premiers enfants du couple VANMERRIS X LHERMITTE CM 2 avril 1750 Estaires Jacques BAILLEUL (S) fils de .. Antoine et Marie Magdelaine BL....(acte abîmé) assité de Pierre VANMERRIS et Marie Magdelaine LHERMITTE Marie Françoise COURDENT fille de +Julien et +Antoinette THELLIER assistée de Antoine COURDENT oncle, Antoine François COURDENT frère germain, Jacques DELHOTEL et JacquesCHAVATTE ses beaux-frères - + Estaires 1/2/1744 Pierre BAILLEUL 33 ans fils de BAILLEUL Antoine et BLONDEAUX Marie Magdelaine - + Estaires 22/6/1749 BLONDEAU Marie Magdeleine 80 ans épouse en seconde noce de + Robert LHERMITTE Marie Magdeleine BLONDEAU X1 Antoine BAILLEUL dont Jacques BAILLEUL et Pierre BAILLEUL o vers 1711 X2 Robert LHERMITTE dont Marie Magdeleine LHERMITTE o vers 1715 Je ne sais pas si Robert LHERMITTE était veuf en épousant Marie Magdeleine BLONDEAU mais à Merville : 28/8/1700 Robert LHERMITTE fils de Jean X Marie Catherine DEZETTE fille de Nicolas et Marie TREOU Sources : AD de Lille et Numacte Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 416 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : SOMMERY Membre no 9 381 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Claudine
Excusé le retard dans ma réponse....absence de mon domicile. Très grand merci pour votre message...beaucoup d'infos très intéressantes. Toutefois vous notez mais à MERVILLE : 28/08/1700 Robert LHERMITTE ... que s'est-il passé ce 28/08/1700 ?? Pour le + LHERMITTE Magdeleine 1757 ( j'ai l'acte ) j'avais noté ce frère utérin BAILLEUL Jacques Il faut que je trie un peu tout çà....avec les infos sur les parents LHERMITTE, je pense pouvoir trouver quelque chose Merci Claudine pour votre aide, vous êtes formidable Bonne soirée Serge (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 20:19 |