![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 299 Inscrit : 29/09/2005 Membre no 42 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche des informations sur la famille INGELAERE : J'ai tres peu d'information Il semblerait que cette famille tenait un café ou un estaminet a Boscheppe Quelqu'un a t-il des pistes? Recensement ou annuaire d'époque Généalogiquement Jean Christophe |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche des informations sur la famille INGELAERE : J'ai tres peu d'information Il semblerait que cette famille tenait un café ou un estaminet a Boscheppe Quelqu'un a t-il des pistes? Recensement ou annuaire d'époque Bonjour, les lecteurs attendent des réponses à leurs questions pour entamer les recherches. Ces informations sur le café ou l' estaminet viennent d' où ? annuaire d' époque, quelle époque?, vous avez très peu d' informations, donnez-les , sauf si ce sont des ° et x de moins de cent ans, à vous lire. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 299 Inscrit : 29/09/2005 Membre no 42 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je vous remercie pour vos différentes réponses Effectivement essayons d être plus précis.... Il s'agit des premiers élément d'une généalogie... pourlaquelle j'ai peu d'informations...La famille N'ayant pas de dates, je pense qu'il faut tabler vers le début du XXem siecle... Il doit y avoir aux archives, je pense des annuaires qui reprennent ce type d'informations... Je vous remercie Jean Christophe |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Jissé, vu le manque "cruel" d'élèments fiables.... il faudrait peut-être commencer par consulter les recensements de 1906 pour les deux villes que tu cites, et si tu trouves une famille INGGELAERE cela fera un argument de recherche à toi de jouer, ces recensements sont en ligne sur le site des AD59. Bonne nuit |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 23:27 |