![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 01/02/2011 Membre no 13 251 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce site et novice en généalogie, je recherche le mariage sans doute à Esquelbecq avant 1827 de: DEWITTE Jean Baptiste et LAFORCE Isabelle Avec mes remerciements Cordialement Michel Ce message a été modifié par mderam - 01/02/2011 à 18:21.
Raison de l'édition : ajout Ledringhem au titre, mderam.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir Guy,
Je réponds avant Michel ( c'est un ami qui débute en généalogie et avec qui j'ai une ascendance commune ) pour te remercier pour tes infos sur l'ascendance DEWITTE. Les LAFORCE sont effectivement nombreux sur Wormhout et il faudrait que je puisse me rendre aux AM de Dunkerque pour consulter le microfilm pour y trouver ,pour commencer, la naissance de LAFORCE Isabelle. Je vais retourner sur ton site pour voir si tu donnes des précisions de date sur l'ascendance DEWITTE qui doit se situer sur Wormhout. Et merci pour ta proposition de renseignements complémentaires. Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 23 Inscrit : 21/12/2008 Lieu : Anvers Membre no 9 460 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir,
Peut-être que l'information dans l'acte de décès peut avancer vos recherches. Esquelbecque comp: pierre Martin Folquin DE WITTE, 50, marchand, dom Lederzeele (fils) Jean François Albert DEWITTE, 41, ouvrier, dom Wormhout, (fils) décl. que Marie Isabelle LAFORCE, 75, rentière, dom Esquelbecq, née à Ledringhem le 19 juin 1793, épouse de Jean Baptiste DEWITTE, 86, rentier, dom Esquelbecq, fille leg de Pierre LAFORCE, + Wormhout et de Thérèse MORTIER, son épouse, + ledringhem est décédée, en sa demeure, Rue de bergues, aujourd'hui signé: J dewitte p dewitte Erik Ce message a été modifié par elaforce - 02/02/2011 à 15:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 16:47 |