IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> manuscrit Edithe ELLEBOODE, Bourbourg
pbecquart
posté 31/01/2011 à 16:39
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 64
Inscrit : 30/10/2010
Lieu : Warneton (Belgique)
Membre no 12 843
Aide possible: ELLEBOODE BECQUART
Logiciel: Heredis



Bonjour,
Ce message s'adresse aux animateurs de ce site.(je n'ai pas posté assez pour pouvoir vous joindre directement)
J'ai numérisé des manuscrits d'Edithe ELLEBOODE et désirerai en faire profiter tout ceux que cela intéresse. Ceux-ci sont en format "pdf". Comment puis-je faire pour les mettre dans la galerie car j'ai vu que c'était sous forme de photos. Le plus gros contient plus de 200 pages et fait environ 6 mo.
Est-ce possible ?
Merci
Pascal
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
bbotte
posté 01/02/2011 à 08:13
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 444
Inscrit : 23/08/2007
Membre no 5 066
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour à toutes et à tous,

La publication sur ce site de la numérisation des manuscrits d'Edithe Elleboode par Pascal partait d'une intention louable dont il ne retirait aucun bénéfice. Mais il n'avait pas imaginé qu'il fallait l'autorisation.

La revue FAG en 1995 a fait paraître " si les ELLEBOODE m'étaient contés"; cette parution n'est-elle pas la copie des manuscrits dont il est question ici?

Cordialement
Bernard?
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 06 2025 à 00:42