IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> manuscrit Edithe ELLEBOODE, Bourbourg
pbecquart
posté 31/01/2011 à 16:39
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 30/10/2010
Lieu : Warneton (Belgique)
Membre no 12 843
Aide possible: ELLEBOODE BECQUART
Logiciel: Heredis

Bonjour,
Ce message s'adresse aux animateurs de ce site.(je n'ai pas posté assez pour pouvoir vous joindre directement)
J'ai numérisé des manuscrits d'Edithe ELLEBOODE et désirerai en faire profiter tout ceux que cela intéresse. Ceux-ci sont en format "pdf". Comment puis-je faire pour les mettre dans la galerie car j'ai vu que c'était sous forme de photos. Le plus gros contient plus de 200 pages et fait environ 6 mo.
Est-ce possible ?
Merci
Pascal
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
bcrepel
posté 31/01/2011 à 19:13
Message #2

Expert

Groupe : Administrateur
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene

Citation (pbecquart @ 31/01/2011 à 16:39) *
Bonjour,
Ce message s'adresse aux animateurs de ce site.(je n'ai pas posté assez pour pouvoir vous joindre directement)
J'ai numérisé des manuscrits d'Edithe ELLEBOODE et désirerai en faire profiter tout ceux que cela intéresse. Ceux-ci sont en format "pdf". Comment puis-je faire pour les mettre dans la galerie car j'ai vu que c'était sous forme de photos. Le plus gros contient plus de 200 pages et fait environ 6 mo.
Est-ce possible ?
Merci
Pascal

Bonsoir,

Vous avez numérisé un ouvrage protégé par un dépot légal, et publié (?) par une association.
Avez vous demandé à l'association qui publie cet ouvrage, ou mieux, à son auteur (auteure) si vous aviez le droit de numériser son ouvrage et le redistribuer (gratuitement ou non, la question n'est pas là).
Car c'est comme ci demain, je numérisais le dernier livre de Michel Houellebecq et qu'ensuite je le distribuais (ou pire le mettrai en vente mais moins cher) à tout le monde. C'est totalement interdit.

Que vous ayez numérisé ce document pour votre usage strictement personnel vous regarde (personne ne va contrôler votre poste informatique), mais le diffuser est strictement interdit (sauf autorisation expresse de l'auteure), je suppose, par les statuts de l'association par laquelle vous avez pu vous procurer ce livre. dans tous les cas, je vous déconseille très vivement de diffuser si vous n'avez pas les autorisations requises.

Bonnes recherches, à bientôt,
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25 06 2025 à 00:49