![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DERICKS ( ou DE RYCKE) Jean époux de THORES Anne. ( naissance, mariage, décès, parents...) Ils ont eu au moins deux enfants:Nicolas CASTELOOT _ Marie Jeanne Barbe née le 3/5/1699 à Bergues, mariée à Georges DECONNINCK et remariée le 14/12/1719 à Nicolas Cateloot à Cappelle-Brouck - Pierre marié à Jeanne VOGEL D'avance, je vous remercie pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour cousine Régine, Guy et Laurent
Tout d'abord merci pour vos contributions à mes recherches, même si comme dit Régine il faut tout vérifier Pour Régine, Anne Jeanne serait un peu jeune pour avoir un enfant en 1699 (14 ans) et les prénoms ne correspondraient pas avec ceux relevés par Guy Pour Laurent, quand vous parlez de Cappelle, s'agit-il de Cappelle-Brouck ou d'Armbouts-Cappelle? et je suppose que le relevé n'est pas filliatif ou les parents ne sont pas cités dans l'acte? Quant à Guy, merci pour cet arbre, mais c'est l'ascendance CASTELOOT-DIERICKX qui m'intéresse, et je n'avance pas beaucoup sur la partie DIERICKX. Si j'ai l'occasion d'aller dans le nord, je vérifierai ces données Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 09 2025 à 06:00 |