![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai noté dans des tables de mariage de Merville: 24/8/1717 MOREL Nicolas fils d'Antoine et Jeanne ROUSSEL X DE SAINT MARTIN Scholastique fille de Pierre et LEGAY Anne Joseph 14/7/1722 MOREL Nicolas veuf de SAINT MARTIN Scholastique X SMAGUE Elisabeth Scholastique fille de Liévin Pas de naissance MOREL à Merville. Recherchant des informations sur le couple Antoine MOREL X Jeanne ROUSSEL je souhaite connaître le détail de ces deux actes de mariage à Merville(origine de l'époux, témoins....) Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche toujours les témoins de ces mariages à Merville: 24/8/1717 MOREL Nicolas fils d'Antoine et Jeanne ROUSSEL X DE SAINT MARTIN Scholastique fille de Pierre et LEGAY Anne Joseph 14/7/1722 MOREL Nicolas veuf de SAINT MARTIN Scholastique X SMAGUE Elisabeth Scholastique fille de Liévin Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 04:05 |