![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 16/12/2010 Membre no 13 063 Aide possible: partage de mes informations Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations à propos de Pierre Debruyne né à Baillel marié à Pétronille Roottynck (ou Roettynck) également née à Bailleul. Ils ont eu un fils né à Bailleul vers 1758 et mort à Boeschepe le 2 juillet 1803. Prénom du fils : Antoine Joseph (cultivateur). Grand merci pour vos informations. Michel Debruyne (descendant direct) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michel et Claudine,
Grâce aux infos données par Claudine on arrive à associer les 2 couples (qui ne font qu'un) DE BRUYNE-HARDEMAN et DE BRUYNE-ROETYNCK et je trouve: Bailleul ° & °° 11/03/1757 Antoine Joseph DE BRUYNE fs Pierre x Pétronille HAERDEMAN mariés de Bailleul P= Jacques BAILLIU M= Marie Anne DE CHERF ° & °° 02/10/1758 François Léonard DE BRUYNE fs Pierre x Pétronille AERDEMAN mariés de Bailleul P= François DE BRUYNE M= Isabelle ROETYNCK La mère Pétronille (Françoise) HAERDEMAN -ROETYNCK bien que ° avec comme seul prénom Pétronille doit être prénommée parfois Pétronille Françoise du prénom de sa marraine Françoise DE VOS Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 23:31 |