![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je recherche le contenu de l' acte de naissance suivant : DUNKERQUE 19/10/1890 DROLEZ Rosalie Félicie , elle serait une enfant naturelle. Toute aide sera la bienvenue , car ce patronyme ne semble pas fourni à Dunkerque toute aide sera la bienvenue Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard et Pascal
J'ai mis hier dans la galerie (actes ) le décés de DROLEZ Gaston Amedée mais je ne sais pas mettre le lien de l'image Je ne suis pas concernée par cette recherche mais par DROULET de Marck J'ai fait cette recherche pour Bernard il y a quelque temps mais je n'avais pas réussit a mettre les photos de naissance et de décés de la mère . Comme je n'avais pas eut de relance j'oublié. Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Jakarta, Indonésie Membre no 12 505 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Merci beaucoup Marie Paule J'ai trouvé l'acte de deces de Gaston Amédée DROLEZ dans la galerie. Vous dites posséder l'acte de naissance de la mere qui m'interesserait beaucoup, pourriez-vous le mettre dans la galerie? Merci d'avance Par contre ne peux malheureusement pas vous aider pour DROULET Cordialemnet Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 11:18 |