![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je recherche le contenu de l' acte de naissance suivant : DUNKERQUE 19/10/1890 DROLEZ Rosalie Félicie , elle serait une enfant naturelle. Toute aide sera la bienvenue , car ce patronyme ne semble pas fourni à Dunkerque toute aide sera la bienvenue Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard
J'ai trouvé dernièrement le décés d'un frère DROLEZ Gaston Amedée le 28/09/1889 à Dunkerque fils naturel ( 5 mois )de Rosalie Marie Augusta DROLEZ Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 18/07/2010 Lieu : Jakarta, Indonésie Membre no 12 505 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour Marie Paule Je me permet de m'imiscer dans votre discussion avec Bernard car vous semblez tous les deux interessés a la famille de mon ancetre Rosalie Marie Augusta DROLEZ sur laquelle j'ai deja beaucoup de renseignements. Je peux entre autre vous confirmer que Gaston Amedée DROLEZ est bien le frere de Rosalie Félicie et qu'il est né le 15 avril 1889 a Dunkerque (acte a l'appui). Possédez-vous son acte de déces numérisé? (car je ne l'ai pas) Au plaisir de vous lire Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 04:40 |