![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 03/01/2011 Membre no 13 132 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
je recherche les ascendants de DEPUYPER aimé louis époux de BRAEMS sophie julie Union à cassel le 20 avril 1857 BRAEMS sophie julie doit etre la fille de charles emmanuel BRAEMS et de virginie julienne MAES :natif de HOndeghem ont eu une fille DEPUYPER Eugènie Henriette née à Lille le 23/3/1859,mariée à Lille 1e 16/4/1885 à COULON oscar merci pour votre aide jdhaussy Ce message a été modifié par mderam - 05/01/2011 à 19:55.
Raison de l'édition : ajout commune au titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Julien et Daniel, à toutes et à tous.
Voici le texte de l'acte o 26.05.1824 Cassel qui confirme ce que j'indiquais le 04.01.10 : " le 26.051824 à 4 heures de relevé est comparu Louis DEPUYPER, agé de 50 ans, couvreur natif de Zermezeele et y dom fs Mathieu et Jeanne DE SCHODT, lequel à présenté une enfant de sexe masculin né aujourd'hui à 8 heures du matin de lui déclarant et de Barbe DE HUY, agée de 26 ans native d' Hardifort, son épouse fa Jean et Rosalie DECOCQ auquel il a déclaré vouloir donner les prénoms d' Aimé Louis T Fidel GILLODTS, 21 ans, meunier et Fidel VERHAEGHE, 31 ans, marchand" Tous signent. je ne peux actuellement mettre l'acte en galerie. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 28 Inscrit : 03/01/2011 Membre no 13 132 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci christian pour votre réponse elle me permets de faire un pas de plus dans la recherche de mes ancetres je suis preneur si vous mettez l'acte en galerie encore merci pour votre aide julien
Raison de l'édition : réduction de la citation, inutile puisque reprend le message précédent dans son entier, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 02:26 |