![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 868 Aide possible: 33 Nord Gironde Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous
Je recherche l'acte (ou la transcription) de mariage du couple Pierre François BEAUSSART X Marie Joseph WARIN le 7 Juillet 1773 a La Gorgue. Je n'ai aucun renseignement sur l'époux et l'épouse est née a Merville vers 1754 de Pierre WARIN et Marie Joseph DESTERINE??. Bonne Journée Jean Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Les noms des parents WARIN me semblent surprenant, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean Baptiste WARIN x Marie Joseph DE HALLENNES le 02.08.1752 à Merville dont une fille : Caroline Augustine x Pierre TRINELLE à Laventie . Il ont une fille qui se prénomme Marie Joseph Cette famille fait partie de mon ascendance, s'il s'avère que ce couple est le bon, je peut vous donner quelques renseignements supplémentaires. Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 26/01/2011 à 18:59. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 06:41 |