![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement sur Louise Julia BORNAIS ° 3/10/1900 à Dunkerque X Elie Louis SEGOND ses ascendants et descendance Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 25/01/2011 Membre no 13 221 Aide possible: aide au infos sur ma famille Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'aurais aimé discuter avec vous sur votre généalogie, car j'ai egalement le Mariage Bornais / Vasseur, dans mon arbre, en attente d'un debut de discution, Cordialement Olivier Bornais |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, j'aurais aimé discuter avec vous sur votre généalogie, car j'ai egalement le Mariage Bornais / Vasseur, dans mon arbre, en attente d'un debut de discution, Cordialement Olivier Bornais Bonjour Olivier, C'est la famille de mon mari. la famille BORNAIS est originaire d'Ille et Vilaine, Joseph Pierre BORNAIS (né en 1813 à Breteil(35) en garnison à Dunkerque s'est marié avec Anne Marie VASSEUR native de Dunkerque ils ont un fils François Paul né en 1844 à Dunkerque X Hortense Emilie DASSONVILLE dont François ° à Lille en 1867 X Marie Charlotte MANGIN (les arrières grands parents) puis avec la 2ème guerre mondiale, la famille évacue en Normandie ; certains y sont restés et nous avons donc de la famille dans le département de la manche ; d'autres se sont installés en région parisienne et certains sont revenus dans le nord. cordialement Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 09:54 |