![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 16/12/2010 Membre no 13 063 Aide possible: partage de mes informations Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations à propos de Pierre Debruyne né à Baillel marié à Pétronille Roottynck (ou Roettynck) également née à Bailleul. Ils ont eu un fils né à Bailleul vers 1758 et mort à Boeschepe le 2 juillet 1803. Prénom du fils : Antoine Joseph (cultivateur). Grand merci pour vos informations. Michel Debruyne (descendant direct) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Michel,
je me permets de vous souhaiter la bienvenue sur les forums. Pour vos prochains messages, merci de faire apparaitre les patronymes en majuscules, par souci de lisibilité (j' ai corrigé le titre). Je pense que vous aurez des réponses, dans l' attente n' hésitez pas à fureter dans les épinglés, dont celui-ci : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=1998 où vous trouverez certains actes de Bailleul, merci à Pascal et Philippe au passage, bonnes recherches. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 23:33 |