![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Fervael Jacques et Leurs Marie Marguerite à Bollezeele en 1738 ( source site du CRGFA) Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour éric
x 21/12/1678 à bollezeele LEURS adrien et JOOS Françoise Ts: BOODTS Michel et ELLEBOUT Michel Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour éric x 21/12/1678 à bollezeele LEURS adrien et JOOS Françoise Ts: BOODTS Michel et ELLEBOUT Michel Laurent Bonjour Eric et Laurent, Concernant Adrien LEURS, s'agit-il d'un frère de Petrus LEURS, époux ARNOUTS et donc fs du couple Jacques LEURS x Catherine VERBORGH? Luc. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour éric x 21/12/1678 à bollezeele LEURS adrien et JOOS Françoise Ts: BOODTS Michel et ELLEBOUT Michel Laurent Bonjour Eric et Laurent, Concernant Adrien LEURS, s'agit-il d'un frère de Petrus LEURS, époux ARNOUTS et donc fs du couple Jacques LEURS x Catherine VERBORGH? Luc. Bonjour Luc, Grâce aux éléments donnés par Laurent, je suis arrivé au couple Leurs et Arnouts par recoupements des parrains et marraines. De mon côté, je n'arrive pas à faire le lien entre Pierre Leurs fils de Jacques et Verborgh. Auriez vous des infos complémentaires ? Amicalement, Eric |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 08:07 |