![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche le mariage avant 1785, peut être à Blaringhem de : TAFFIN Louis Joseph, ° vers 1749, fils de Philippe et de PAVIS Marie Catherine avec DEZETTER Marie Angélique. L'acte de ce mariage pourrait en plus m'apporter quelques infos sur les parents de Marie Angélique, dont je ne sais rien. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous
Pour l'ascendance maternelle x Stb 08/06/1747 Laurent François DEZITTERE veuf de Marie Anne "NOOR MAN (NORMAN ?) demeurant à Blaringhem 31 ans Marie Jeanne PAUWS fille de François native de Steenbecque 22 ans Témoins Jacques VANDOORNE [signe ; = le "coutre" de Steenbecque] Antoine CESAR [signe] Henrÿ Louÿs DU PUIS [marque] Joseph HOBERT [marque] oo Bla 27/02/1759 Angélique Françoise Dorothée (o le jour précédent) fille légitime de Laurent DEZETTER dit NAPPE et de Marie Françoise PAUW Parrain Liévin Joseph OBERT jeune homme de cette paroisse Marraine Angélique Françoise BRISBOUDT jeune fille de cette paroisse (signe BRISBOUT) + 24/03/1747 Marie Anne NORMAN 37 ans ou environ femme de Laurent DESITTER journalier en cette paroisse inhumée le 25 Témoins Nicolas Joseph CAWEL maitre d'école Laurent DESITTER son mari Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 23:14 |