![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 22/06/2010 Membre no 12 442 Aide possible: sur les 41 et 37 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche les parents du couple Jean François BODELE X Jeanne DEKEN, marié à Steenbecque le 08/02/1714 Cordialement Anne-Marie Coutenceau |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Anne Marie,
En ce qui concerne les parents de Anne BAETMAN, Annick Huyghe donne une info intéressante dans un autre fil du Forum : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...etman&st=20 J'ai vérifié le mariage Antoinette X Nicolas BAETMAN le 20/02/1659. Je mets aussi l'acte en galerie. Une dispense pour affinités a été accordée. Ce qui laisserait à penser que Ce mariage ets bien le deuxième d'Antoinette, le premier ayant eu lieu 30 ans plus tôt avec Lievin LAY : la fille ainée de Lievin LAY et Antoinette BROUKSAU le 11/12/1643 a pour parrain Nicolas Baetman Et Le greffier Nicolas Baetman épouse le 08/06/1632 à Steenbecque une certaines Marie Vanbremersch.. ils une fille Jeanne en 1644 qui a pour marraine une certaine Antoinette BROUXAU. La piste semble d'autant plus intéressante qu'on retrouve Antoinette au Mariage de Jeanne ( Anne ?) avec Jacques DEYCKE. Jeanne BAETMAN et Anne BAETMAN ne font-elle qu'une seule et même personne ? Cordialement Marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 05:54 |