![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/05/2010 Membre no 12 292 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je debute dans mes recherches et je suis loin du nord une personne pourrait elle me donner des renseignements sur les familles BRYCKAERT
dont La famille de BYSER m'interrese aussi j'aimerai des rensignements sur merci a tous amicalement M BRYCKAERT observations supprimées compte tenu de l'apport de pballot qui éclaire la demande Ce message a été modifié par dlarchet - 09/10/2010 à 19:21.
Raison de l'édition : rectifications en rouge
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/05/2010 Membre no 12 292 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche toujours des renseignements sur le mariage de philippe jacques Bryckaert + a Warhem en 1796 et de Godelive Bargees ainsi que sur leurs parents qui doivent etre nes en Belgique peut etre a Pollinkhove merci de votre aide mbryckaert
Ce message a été modifié par dlarchet - 20/01/2011 à 19:11.
Raison de l'édition : ce sujet est "combiné" avec celui précédemment ouvert portant sur le même couple, merci d'éviter la pluralité de sujets pour un même couple.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 22:10 |