![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
je recherche : (la naissance à Vieux Berquin vers 1724 de Elisabeth (Isabelle) Claire HUGUET Elle est décédée à Gosnay (Pas de Calais) en 1794 à l'âge de 70 ans dans son acte de décés, on trouve les deux prénoms Elisabeth mais aussi Isabelle... pour ce qui est du nom de famille, là encore il y a toutes les orthographes possibles au fil des actes d'où l'imprécision de mon titre elle a épousé Joachim VALET mais je ne sais ni où ni quand mais pourquoi pas à Vieux Berquin) ==> seconde question, l'un de vous connait il sur Vieux Berquin un couple HUGE Hugo x Jacqueminck DAUCHE? Il pourrait avoir un lien avec avec Elisabeth/Isabelle ils sont dit d'Huberquin dans l'acte de mariage d'une de leur fille mais je ne trouve pas cette ville et phonétiquement parlant, cela sonne comme Vieux Berquin message un peu confus mais données de départ confuses également: mes excuses merci de votre aide passez un bon jeudi cordialement Bernard-Alain Ce message a été modifié par mderam - 12/12/2012 à 09:05.
Raison de l'édition : Bonjour, merci de développer ici ce qui touche au couple en titre.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard Alain, à toutes et à tous.
Je n'ai rien trouvé pour la 1° question. En revanche, pour la 2° question, vous trouvererez ce couple dans ma base Geneanet à Hugues HUYGHE x Jacqueline DE HAUDT. On trouve Isabelle HUGHE sans autre précision) marraine le 08.07.1747 Ox de Jean Chrisotome HUGHE. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 14:57 |