![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
DUBREUCQ Antoine s'est marié à Wittes le 29/7/1694 avec WAVRANT Marie Denise. Il décède à Wittes le 1/8/1708. Il serait né à Sercus vers 1662, mais je ne connait pas le nom des parents. L'un d'entre vous connait il éventuellement les détails de l'acte de naissance ? Cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Pierre,
Naissance de DUBREUCQ Antoine à Sercus ? Je n'ai pas personnellement cette information, c'est PROUSSEL qui répondant à mon sujet sur la naissance de Marie Anne BONCOURT le 20/12/2010, a joint les informations concernant les ascendants. C'est pourquoi, dans le doute, j'ai écrit dans le message : serait né. D'après vos recherches à Sercus, il semblerait que la naissance sur Cohem soit la bonne. Je suis désolé pour ce désagrément, Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 04:27 |