![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
je recherche une copie ou le contenu de l'acte de mariage suivant Quaëdypre le 25 février 1835 (Genealo / TD en ligne) entre Donat Eugène QUAEGEBEUR et Anne Sophie LAMOTE remerciements anticipés cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour René
Ma grand-mère maternelle était une QUAGEBEUR. Martial et Alain sont mes cousins. Nous tentons de réunir tous les QUAEGEBEUR sur l'arbre de Ghezibde J'ai manqué de précision dans mon message précédent. Je n'ai pas précisé que ma demande portait sur les 2 actes de mariage : Quaedypre COUSIN Marc Augustin x QUAEGEBEUR Barbe Euphémie, le 28/07/1830 QUAEGEBEUR Pierre Jean x LAMOTE Rosalie Virginie, le 29/11/1830 Il n'y a aucune urgence et nous pouvons attendre dans un premier temps la réponse de mes cousins. Dès fois que l'un ou l'autre ait déjà ces actes. Je vous remercie encore pour l'aide que vous nous apportez Bon week-end Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Quaedypre COUSIN Marc Augustin x QUAEGEBEUR Barbe Euphémie, le 28/07/1830 QUAEGEBEUR Pierre Jean x LAMOTE Rosalie Virginie, le 29/11/1830 Bonjour René, Pascal, Alain et les autres Désolé pour le retard pris à répondre. Un grand merci à René pour ses PN de qualité. Je confirme le besoin des actes de mariages manquant (la reconstruction de la famille se fait en temps réel) Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 11:28 |