![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à toutes et tous,
je recherche une copie ou le contenu de l'acte de mariage suivant Quaëdypre le 25 février 1835 (Genealo / TD en ligne) entre Donat Eugène QUAEGEBEUR et Anne Sophie LAMOTE remerciements anticipés cordialement martial.quaegebeur |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 817 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour René
Merci beaucoup pour votre aide. Vous nous aidez à compléter l'arbre des QUAEGEBEUR. Dans l'acte de +1832 de Barbe Euphémie, je découvre que c'est une fille du couple QUAEGEBEUR TURCK que je n'avais pas. Elle est dite °Godewaersvelde ca1807 mais je ne la trouve pas dans les TD (ni à Caestre ou l'enfant suivant est né). Elle était X avec Marc Augustin COUSIN. J'ai trouvé le X dans les TD de Quaedypre au 28/07/1830. L'acte de °1832 de Caroline Adéla¨de m'apprend que Pierre Jean QUAEGEBEUR (très certainement le fils du couple QUAEGEBEUR TURCK) s'est X avec une LAMOOTE (peut-être une soeur de l'épouse de Donat Eugène QUAEGEBEUR, son frère). J'ai trouvé le X QUAEGEBEUR LAMOTE dans les TD de Quaedypre au 29/11/1830 Est-ce qu'il vous seriat possible de nous faire une photo de ces actes à l'occasion ? Cela nous permettrait d'avoir sa date de naissance de Barbe Euphémie et de confirmer les liens de parentés Bonne soirée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 11:38 |