IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANDERLYNDEN, Wallon Cappel
bbaudelle
posté 13/01/2011 à 18:51
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 11/11/2008
Membre no 9 161
Logiciel: Heredis

Bonsoir à tous,

Après avoir trouvé hier dans un échange de 2008, le mariage en 1768 de VANDERLYNDEN-SALOME,

qui aurait des renseignements concernant le décès de VANDERLYNDEN Jean Baptiste, remarié à Hazebrouck avec SALOME Dorothée Monique à l'âge de 59 ans.
Il est précisé dans l'acte, que lors de son mariage, il demeure à Wallon Cappel.

Bien cordialement, Bernard.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
adenaes
posté 14/01/2011 à 19:12
Message #2

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 11/07/2008
Lieu : près de Toulouse
Membre no 8 330
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Rapide retranscription pour Bernard (2 mots pour lesquels je ne suis pas sûr xx dans le second acte mais qui sont sans aucune importance):

L’an de grâce 1754 le 8ème du mois de jeanvier je soussigne curé de la paroisse de Walloncapel ay baptisé Isabelle Claire VANDERLINDEN f légitime de Jean Baptiste et Monique Dorothée SALOME tout deux de la paroisse d’Hasebrouck, né hier à trois heure après midi ont été parrain et marraine Henry VANDERLINDEN et Marie Jene Dorothée VANDERLINDEN qui ont signé avec moi en double jour mois et an que dessus

L’an de grâce 1754 le 17 du mois de jeanvier je soussigne curé de la paroisse de Walloncapel après avoir chanté le premier service ay enterré au cimetière le corps de Monique Dorothée SALOME femme mariée de Jean Baptiste VANDERLINDEN laboureur agé de 40 ans décédé le 15 du xxx fuit xxx de sacremens ordinaires dans son domicile ont été témoin l’home de la défunte et Mathieu SALOME frère de la défunte qui ont signé avec moi en double jour et an que dessus

Cordialement,

Arnaud
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 06 2025 à 12:17