![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Après avoir trouvé hier dans un échange de 2008, le mariage en 1768 de VANDERLYNDEN-SALOME, qui aurait des renseignements concernant le décès de VANDERLYNDEN Jean Baptiste, remarié à Hazebrouck avec SALOME Dorothée Monique à l'âge de 59 ans. Il est précisé dans l'acte, que lors de son mariage, il demeure à Wallon Cappel. Bien cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à vous deux,
Merci pour toutes ces informations. On dit que les recherches de généalogie seront compliquées dans l'avenir, avec les divorces ! Les divorces n'ont "rien inventés".Quatre épouses en 31 ans dans les années 1700, dont une à 59 ans, il n'avez peur de rien Jean Baptiste VANDERLYNDEN ! Et si en plus l'une de ces épouse est née SALOME x SALOME, je ne suis pas arrivé "au bout de mes peines." Peut importe, le principal est d'avancer un pas à la fois. Pour les actes, même en les imprimant, je déchiffre un mot sur....Je vais mettre cela de côté, et reprendre ces lectures au printemps, avec une bonne lumière et surtout : une loupe. Ha Ha Ha. Encore merci, Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 12:14 |