![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Après avoir trouvé hier dans un échange de 2008, le mariage en 1768 de VANDERLYNDEN-SALOME, qui aurait des renseignements concernant le décès de VANDERLYNDEN Jean Baptiste, remarié à Hazebrouck avec SALOME Dorothée Monique à l'âge de 59 ans. Il est précisé dans l'acte, que lors de son mariage, il demeure à Wallon Cappel. Bien cordialement, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard,
Il y a d'après Généalo un mariage entre Jean Baptiste VANDERLYNDEN et Dorothée Monique SALOME le 7 juillet 1737. Le couple fait partie de mon ascendance. Je suis censé en avoir pris la photo il y a quelques années lors d'un passage dans le Nord, mais là pas moyen de mettre la main dessus. J'espère ne pas l'avoir oubliée avec d'autre lors d'un changement d'ordi... Je vous tiens au courant si je trouve. Cordialement, Arnaud Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 12:14 |