![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 458 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
En consultant les TD ,les recensements j'avance à tout petit pas. Je telephone aux communes qui m'envoient ou non les actes demandés. Je recherche: MAES Napoleon Louis o23.11.1811 Quaedypre X1.06.1836 " Avec NOOTE Sophie?Reine Virginie o 22.03.1812 Si quelqu'un a les actes ,sinon je les demanderai à la commune .Je leur avais telephoné mais je les recontacterai en Janvier. Avec mes remerciements, Marie-José PELLEGRIN |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie jose et Rene,
attention le x mariage le 1.06.1836. est à West cappel et non pas à Quaedypre Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 458 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie jose et Rene, attention le x mariage le 1.06.1836. est à West cappel et non pas à Quaedypre Cordialement Pierre BALLOT Bonsoir, J'avais bien note dans mon cahier le mariage à Westcappel mais en recopiant sur ma fiche j'ai noté celuici à Quaedypre tout en me disant qu'en principe le mariage avait lieu "chez" la fille. Pour la date de naissance j'avais fait cette erreur et merci beaucoup de l'avoir corrigé. Mercide votre aide, Marie-José PELLEGRIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 05:48 |