![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 458 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
En consultant les TD ,les recensements j'avance à tout petit pas. Je telephone aux communes qui m'envoient ou non les actes demandés. Je recherche: MAES Napoleon Louis o23.11.1811 Quaedypre X1.06.1836 " Avec NOOTE Sophie?Reine Virginie o 22.03.1812 Si quelqu'un a les actes ,sinon je les demanderai à la commune .Je leur avais telephoné mais je les recontacterai en Janvier. Avec mes remerciements, Marie-José PELLEGRIN |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 325 Inscrit : 01/08/2008 Lieu : Warhem 59380 Membre no 8 482 Aide possible: Fretin et ses environs Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour Marie-José,
Je veux bien vous faire les PN des actes demandés, si toutefois vous ne les avez pas reçus ? Merci de me confirmer rapidement, je vais en mairie en principe cette semaine! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 27/06/2010 Membre no 12 458 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Marie-José, Je veux bien vous faire les PN des actes demandés, si toutefois vous ne les avez pas reçus ? Merci de me confirmer rapidement, je vais en mairie en principe cette semaine! Bonjour René, Merci de votre offre que j'accepte bien volontiers si cela ne vous pose pas de problémes.J'avais laissé passer les fetes avant de contacter les mairies par courrier. La naissance de Napoleon Louis MAES a bien eu lieu le 23.11.1811 à Quaedypre,ainsi que son mariage le 1.06.1836. La mariée Sophie Reine Virginie était née elle à Westcappel le 22.03.1812. Je débute en genealogie dans le Nord avec deux de mes petits-enfants et les noms ne me sont pas trés familiers mais j'avais commencé des recherches sur mes propres branches il y a plus de 30 ans!!!! Amicalement et merci de votre aide, Marie-José PELLEGRIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 06:36 |