![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 045 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
Du couple Pierre WILLOT X Marie LYS ( date et lieu de mariage inconnus), j'ai noté dans des relevés de baptêmes de Merville la naissance de plusieurs enfants: 29/9/1691 VUILAU Guillaume fils de Pierre et Marie LISE 22/3/1693 VUILLEAU Marie Thérèse fille de Pierre et Marie LYS 26/2/1697 VUILLOT Marie Jeanne fille de Pierre ( pas d'indication de la mère) Je recherche les parrains et marraines de ces enfants. Je recherche également le décès de Pierre WILLOT (VUILLOT), probablement à Merville et avant 1702, Marie LYS se remariant à Pierre MARMUSE ou VERMUSE en 1702 à Steenwerck. Merci pour votre aide, Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 045 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine,
Merci beaucoup pour cette date de mariage. Vous me conseillez de suivre la Lys pour trouver le décès de Pierre WILLOT, il n'est donc pas à Merville ou à Steenwerck? Je vais commencer par sortir une carte fluviale pour étudier la situation..... Bonne fin de soirée Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 14:11 |