![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Inscrit : 09/01/2011 Membre no 13 144 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis bloqué sur l'ascendance de Marie Françoise PRUVOST. Elle a eu un enfant illégitime Charles Joseph PRUVOST né 25/02/1801 à Loon-Plage. Sur son acte de naissance (que je possède) il est écrit qu'il est de père inconnu et fils naturel de Marie Françoise PRUVOST, native de cette commune, agée de 30 ans, fille de Pierre PRUVOST et feu Marie Pétronille DECAU. Merci d'avance pour votre aide. Je suis preneur de toute piste me permettant d'avancer sur la lignée PRUVOST. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
°24/01/1771 à Loon PRUVOT Marie françoise isabelle fa de Pierre françois ° Loon et de marie pétronille DUCAMP ° St georges X24/2/1784 à Loon PRUVOST Pierre François, 42 ans, ° Loon, Occupeur, Veuf de DUCAN Marie Pétronille Et DELATTRE Mrie Catherine, 24 ans ° Loon, fa de Jean + et de DELAHAYE Marie Catherine + Ts: WILS Jacques tuteur de la mariée PRUVOST Etienne frère du marié DESSINGUE Jean Joachim SABAU Alexandre François Je n'ai pas trouvé le X PRUVOT - DUCAN / DUCAMP Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 08:42 |