![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je suis à la recherche de renseignements sur IPREUW Isabelle née à steene décès le 9 juin 1840 à Armboutscappel sur ses ascendants , mariage, fraterie. Merci beaucoup pour tout renseignements M.Huchette Ce message a été modifié par mderam - 05/01/2011 à 12:30.
Raison de l'édition : Bonjour, les communes citées dans cette demande m' amènent à déplacer ce sujet en flandre littorale.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Puisque Régine me sollicite, j'ajoute quelques mots. "2) Sauf erreur, pour François BOGAERT, je l'ai décédé à Arnèke le 26 juillet 1647 OK remariage le 19.02.1648 à Ochtezeele + de DESWAERTE en 1677 à Ochtezeele 4 enfants DESWAERTE dont le mien qui est également celui de Bernard Botte " c'est effectivement ce que j'ai (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Tout le monde commet des erreurs, et je m'aperçois régulièrement que je me suis trompé pour avoir mal lu un acte. Ces forums sont précieux pour ceux qui prennent la peine d'y faire des recherches, mais.....les informations que nous y trouvons sont-elles toujours exactes? Solution: vérifier dans les actes, mais....tout le monde en a-t-il la possibilité? Par ailleurs, il est vrai qu'il est décevant, après avoir fourni des éléments exacts (dûment vérifiés), de constater que des erreurs sont ensuite commises. Mais nul n'est parfait et ceci ne remet pas en cause tout l'intérêt de ces forums où coexistent ceux qui disposent de sources ( et qui se donnent la peine de chercher ) et ceux qui sont éloignés de ces sources, les premiers aidant les seconds (sinon, à quoi serviraient les premiers, et que feraient les seconds? ) Cordialement Bernard Botte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 14:50 |