![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je suis à la recherche de renseignements sur IPREUW Isabelle née à steene décès le 9 juin 1840 à Armboutscappel sur ses ascendants , mariage, fraterie. Merci beaucoup pour tout renseignements M.Huchette Ce message a été modifié par mderam - 05/01/2011 à 12:30.
Raison de l'édition : Bonjour, les communes citées dans cette demande m' amènent à déplacer ce sujet en flandre littorale.
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monique Huchette,
puisque c'est vous qui posez la question [48. BOOGAERT François, ° vers 1608 Arnèke, + 1/10/1678 Arnèke] -ceci est IMPOSSIBLE puisque Françoise THIENPONT se x2 à Ochtezeele avec DESWAERTE......elle ne peut pas se remarier si son x1 est vivant ; [vérifiez svp BOOGAERT x THIEMPONT et BOOGAERT x DESWAERTE avant d'envoyer] -merci à Francis pour la mise en ligne d'erreurs qui seront ainsi gravées pour des années ; -il faudra que les dirigeants mettent en place la Médaille du plus grand nombre d'erreurs (merci à eux) ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 149 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir à tous
[48. BOOGAERT François, ° vers 1608 Arnèke, + 1/10/1678 Arnèke] -ceci est IMPOSSIBLE puisque Françoise THIENPONT se x2 à Ochtezeele avec DESWAERTE......elle ne peut pas se remarier si son x1 est vivant ; [vérifiez svp BOOGAERT x THIEMPONT et BOOGAERT x DESWAERTE avant d'envoyer] -merci à Francis pour la mise en ligne d'erreurs qui seront ainsi gravées pour des années ; C'est justement là l'intérêt essentiel des forums GenNPdC : personne n'est à l'abri d'une interprétation erronée et grâce à nos lecteurs attentifs dont vous faites partie (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) - et là je ne me moque pas, soyez-en persuadée - ces erreurs sont repérées et peuvent être corrigées. Je ne doute pas que Myrtille communiquera les informations nouvelles à "Francis" lui permettant ainsi de corriger les données qu'il a mis en ligne. Il est bien évident, je le répète une nouvelle fois, que toute donnée trouvée est à vérifier par les actes. Cela s'applique à la généalogie comme à toute communication (les informations des journaux sont-elles plus fiables ?) Citation -il faudra que les dirigeants mettent en place la Médaille du plus grand nombre d'erreurs (merci à eux) ; La personne "visée" n'est pas inscrite sur les forums ... Bonne soirée Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
"errare humanum est, perseverare diabolicum" (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Sauf erreur, pour François BOGAERT, je l'ai décédé à Arnèke le 26 juillet 1647 ; son épouse Françoise THIENPONT + Zermezeele le 14 février 1687. NB : quelqu'un sait-il comment peut-on s'appeler THIENPONT = 10 livres = 5 kg ; c'est vraiment léger pour une personne ? (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) Je n'ai pas son remariage avec DESWAERTE CORDIALEMENT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 15:00 |