![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 123 Inscrit : 11/05/2008 Membre no 7 833 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de DUSAUTOIS Jules Alphonse du 12/01/1857 à Coudekerque Branche. D'avance merci de votre aide, Didier |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 123 Inscrit : 11/05/2008 Membre no 7 833 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'acte de naissance de DUSAUTOIS Jules Alphonse Cornil °12/01/1857 à Coudekerque Branche. Merci à toute personne pouvant m'aider à débloquer cette branche. Bonne année à tous et que cette année vous apporte beaucoup de chance dans vos recherches. Amicalement, Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Didier,
Cette naissance a été dépouillé par Jean Claude EVERAERT sur la commune Coudekerque Jeu de mail et pas Branche, sur notre site G.H.Dk http://ghdk.flandre.free.fr/ Il suffit de vous inscrire pour accéder gratuitement au dépouillement de 77 communes, aux reconstitutions des familles de Téteghem etc... bonne découverte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 08:00 |