![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 56 Inscrit : 07/10/2005 Lieu : DUBAI, ARE Membre no 277 ![]() |
Bonjour, apres avoir melange enormement de listes de cousins web, j'ai un fichier de 13000 noms. J'aimerai maintenant nettoyer automatiquement toutes les personnes sans lien de parente avec moi, PAF calculant automatiquement ces liens de parente. Avez vous une methode autre que ligne par ligne?
Merci Thierry Sueur :ph34r: |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 12 815 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour.
J'utilise PAF 4 depuis 6 ans. Il est installé sur un PC de bureau ainsi que sur un portable, tous deux ayant Windows XP SP3 comme système d'exploitation. Très récemment, le PC de bureau a rendu l'âme (carte-mère) et j'ai dû le remplacer par un nouveau qui tourne sur Windows 7 64 bits. Je sais que PAF 4 fonctionne sous Windoxs 7 32 bits (sauf l'aide). J'aimerais savoir si quelqu'un l'a installé sous Windows 7 64 bits et s'il fonctionne correctement. Cordialement. Georges |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Georges, bonjour à tous
J'utilise PAF 4 .../... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a installé sous Windows 7 64 bits et s'il fonctionne correctement. Je n'ai pas la réponse mais en créant d'abord un point de restauration, vous devriez pouvoir tester sans problème ... D'autre part - tout comme la version 32 bits, W7 64 bits doit disposer d'un mode compatibilité lui permettant de faire fonctionner PAF4 dans un environnement compatible ... Il ne doit pas avoir de risque à essayer ... Tenez-nous au courant ... Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 822 Inscrit : 24/07/2007 Lieu : Montpellier Membre no 4 750 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour les amis,
J'ai aussi ce logicie PAF4 et il fonctionne tres bien avec windows7..Un petit truc pour ne pas perdre votre arbre : FAITES UNE SAUVEGARDE sur une clé USB ou sur un disque dur externe en plus de votre save normale. C'est le B A BA de l'informatique et on ne le dira jamais assez... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amicalement Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 12:49 |